Nautiland-surf rémunéré : gagner cash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nautiland-surf rémunéré : gagner cash

Forum du site www.nautiland.info : surf rémunéré, news, astuces, les meilleurs sites pour gagner de l'argent, des cadeaux ou des codes.Les bons plans et concours gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 excusez ma franchise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hakazizi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

excusez ma franchise Empty
MessageSujet: excusez ma franchise   excusez ma franchise EmptyLun 10 Avr à 20:03

je trouve le concept pas mal mais je n'interviendrait sur aucun des sites presenter ni pour les deffendre ni pour annoncer les scam si seul le web peut mettre ses liens de parrainnage je pense que le forum va droit dans le mur lol desolez mais je suis sur de ne pas etre le seul a penser ainsi allez donc voir les autres forum de surf rezmunerer la chance est laisser au membres de trouver des fifis et pas seulement aux admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-ternet-gagnant.net
Admin
Admin Webmaster
Admin Webmaster
Admin


Nombre de messages : 48
Localisation : Le pays de Nautiland
Date d'inscription : 29/01/2006

excusez ma franchise Empty
MessageSujet: Re: excusez ma franchise   excusez ma franchise EmptyMar 11 Avr à 19:21

Nous comprenons ton avis Smile

Mais justement ce forum n'a pas pour but de voir des dizaines de membes s'inscrivent juste pour poster leur(s) publicité(s) de parrainnage surtout pour des sites auxquels ils viennent à peine de s'inscrire .

Maintenant chaqun est libre de participer ( ou de ne pas le faire Wink ) et de donner son avis .

Je peux retourner la chose dans ton sens . Ca veut dire que tu t'inscris à un forum juste pour placer tes liens de parrainnage vu ta facon de penser tongue

C'est pas un reproche, chacun à le droit de penser à lui meme et d'essayer de faire son " petit commerce " et d'arrondir ses fins de mois et plus pour certains .

Mais au moins tu te seras pas inscris et poster sans avoir de réponse de notre part Smile

P.S : le forum pour nous est un support, un complément du site mais pas une priorité absolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiland.info
hakazizi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

excusez ma franchise Empty
MessageSujet: Re: excusez ma franchise   excusez ma franchise EmptyMar 11 Avr à 19:26

non pas du tout je suis moi meme admin d'un forum et c'est vrai que j'ai des membres qui se comporte de la facon que tu vien de denoncer mais la plupart sont actifs dans d'autres rubrique je disait simplement que je ne serait pas actif dans la rubrique de parrainage mais je ne parlais pas des autres...
et merci d'avoir inscrit ton sites dans annuaire : 1-ternet-gagnant.net c'est en visitant ton sites que j'ai decouvert ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-ternet-gagnant.net
Admin
Admin Webmaster
Admin Webmaster
Admin


Nombre de messages : 48
Localisation : Le pays de Nautiland
Date d'inscription : 29/01/2006

excusez ma franchise Empty
MessageSujet: Re: excusez ma franchise   excusez ma franchise EmptyMar 11 Avr à 19:41

Oui je te connais ( de pseudo Smile pas personnellement ) et j'aime bien ton forum et ton site Wink meme si je ne suis pas inscrit.

Mon commentaire ci dessus n'est pas pour critiquer les forums qui acceptent ou pas la pub mais c'est surtout pour ne pas avoir à modérer des posts placer à tord et à travers de publicité parfois douteuses pour des sites pyramidaux et autres ( je ne dis pas que toutes les publicités sont pour ces sites la )

Pour résumé c'est juste mon avis personnel et on a décidé aprés pas mal de temps dans divers forum et la gestion d'autres d'appliquer cette régle Very Happy ( peut être à tord Wink )

Et je finis par un merci réciproque d'avoir accepter notre site dans ton Annuaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiland.info
Contenu sponsorisé





excusez ma franchise Empty
MessageSujet: Re: excusez ma franchise   excusez ma franchise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excusez ma franchise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautiland-surf rémunéré : gagner cash :: Sur rémunéré :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser