Nautiland-surf rémunéré : gagner cash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nautiland-surf rémunéré : gagner cash

Forum du site www.nautiland.info : surf rémunéré, news, astuces, les meilleurs sites pour gagner de l'argent, des cadeaux ou des codes.Les bons plans et concours gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PokerEnFolie

Aller en bas 
AuteurMessage
creepqc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2008

PokerEnFolie Empty
MessageSujet: PokerEnFolie   PokerEnFolie EmptyLun 17 Nov à 5:53

Bonjour tout le monde Very Happy

Je voulais vous présenter mon petit site web perso sur le Poker

L'adresse est: http://www.pokerenfolie.com


Il a pour but de s'amuser a jouer au poker que se soit des tournois privé gratuit ou des tournois payants.

Pour ceux qui ne connaisse pas le poker il y aura de plus en plus de tutoriel pour apprendre la base et vous pouvez partager vos connaisances sur le forum de discussion.

Il y a aussi un jeu de poker en java gratuit dans mon menu de gauche de ma page principal. Il s'agit d'un jeu en java et il s'agit d'un jeu d'Aventure de Poker.

Dans un atmosphère Western vous devez aller de bar en bar pour gagner de l'argent et ainsi pouvoir voyager plus loin et faire des tournois ou du cash game.

Le jeu est en francais et puis ils vous donnent quelques conseils parfois sur le jeu a faire etc... Une bonne facon de s'améliorer pour les débutants

Voici un petit screenshots du jeu. Biensur s'est pas moi qui l'a faite je l'ai juste installer sur mon site mais il est bien je trouve
Very Happy

PokerEnFolie Governor2

Au plaisir de vous parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
PokerEnFolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautiland-surf rémunéré : gagner cash :: Général :: Vos publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser